Annonces

Vous trouverez ici des annonces et messages personnels divers.



Donations

Appel aux dons : une jeune française en besoin urgent de soins hospitaliers à Bangkok

Alice King, une jeune Française venue auprès de sa mère qui vit à Bangkok pour la naissance de son enfant, a été atteinte récemment, après un accouchement difficile, du syndrome de Guillain-Barré, une maladie rare et imprévisible qui se caractérise par une paralysie partielle, voire totale, du corps.

Les amis d’Alice King et l’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande lancent un appel aux dons. Cet appel a été publié notamment dans « Le Petit Journal ». L’Association Française de Bienfaisance en Thaïlande (A.F.B.T.) est un organisme sérieux, présenté sur le site de l’Ambassade de France à Bangkok. Ce n’est donc pas une arnaque à la charité, comme il en existe hélas parfois en Thaïlande ou ailleurs.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Emilie Testard (emilietestard@hotmail.com) qui est la personne chargée de coordonner l’entraide ou, à l’A.F.B.T., Messieurs Patrick Auger (téléphones : +66 (0) 81 815 12 25 ou +66 (0) 22 54 95 62) et Thierry Lefèvre (téléphone : +66 (0) 22 35 58 17).

Site de l’A.F.B.T. : http://www.la-bienfaisance.net/
Courriel : cd@la-bienfaisance.net



Avis de recherche

Udon Thani : Un vétéran américain à la recherche de sa petite amie thaïlandaise dont il n’a plus de nouvelles depuis 40 ans

M. Steve Duane Brooks, 64 ans, vétéran des GI américains, et un de ses amis, ont rencontré les journalistes de Nation Channel pour demander de l’aide. Le vétéran a expliqué qu’il est à la recherche de sa petite amie thaïlandaise dont il n’a plus de nouvelles depuis 40 ans.

En 1969, alors qu’il était basé à Udon Thani (où il travaillait à la section d’assistance aérienne 40 ARRS), il a rencontré Mademoiselle Oraphan (ou Amphan) Poekum qui était alors âgée de 25 ou 26 ans. Son surnom était Aw. Ils ont vécu ensemble pendant un an au bungalow Chaimongkol situé rue Phosri. En 1970, il a été renvoyé aux États-Unis. Il lui a demandé de l’accompagner, mais elle a refusé.

Il a toujours voulu revenir la voir, mais il n’avait pas assez d’argent à l’époque. Maintenant, il est revenu à Udon pour y vivre comme retraité et il aimerait beaucoup la retrouver. Comme plus de 40 ans se sont passés depuis leur séparation, il ne s’attend pas à ce qu’elle veuille revivre avec lui. Il souhaiterait juste la revoir et l’aider si nécessaire. Si vous avez des informations sur cette personne, veuillez s’il vous plaît contacter Nation Channel.

Le vétéran et sa belle

Remarque : Cette annonce est la traduction d’un message mis en ligne sur le site Udon Map.

Classé dans : | Permalien